Alors ... Êtes-vous FATIGUÉ d'être pris avec un fessier ordinaire, plat, qui ne semble pas grossir même lorsque vous faites d'excellents entraînements ?

Voulez-vous remplir votre pantalon et vous sentir plus confiant peut importe où vous allez?

Êtes-vous simplement FATIGUÉ de ne pas avoir de fesses?!


J'ai la solution à vos problèmes
pour muscler vos fessiers.

Parce qu'avec le bon entraînement,
VOUS pouvez passer de ceci...

À ceci ...

Et ajouter 2 POUCES à Votre Fessier dans les 2 PROCHAINES SEMAINES AVEC SEULEMENT 10 MINUTES par Jour...

 

Au Gym OU dans le confort de votre maison... Peu Importe À quel Point Votre Fessier Peut Être OBSTINÉ!



Voici les QUATRES plus importants secrets que vous devez savoir si vous voulez construire un meilleur fessier et finalement remplir votre pantalon comme vous le désirez ...

 
 

L'entraînement du fessier ne devrait pas prendre beaucoup d'heures ... il peut  être fait rapidement ET efficacement.

Entraîner le fessier seulement 2 ou 3 minutes par jour peut donner des POUCES à votre fessier en quelques SEMAINES.

La vraie approche spécialisée que je vais partager avec vous ici, vous transformera en une  véritable machine. Votre fessier n'aura d'autres choix que de grossir RAPIDEMENT ...et vous pouvez faire cet entraînement À LA MAISON.
 

Il y a DEUX façons de combattre votre génétique de "derrière plat" ... les deux ne prennent que quelques SECONDES à faire.

Une fois que vous savez ces secrets, vous pouvez BRISER vos limitations génétiques et construire ce fessier dont vous désirez tant!

Vous apprendrez exactement quoi faire pour combattre la barrière physique qui retient votre fessier.
 

Si vos cuisses prennent le dessus lorsque vous vous entraînez, vous n'atteindrez JAMAIS la grosseur et la forme de fessier que vous désirez...jusqu'à ce que vous sachiez comment RÉPARER ce problème...

Et oui, J'AI la solution pour ce problème. En utilisant les bons exercices...dans le bon ordre...et en utilisant les formes d'exercices spéciales que je vous montrerez, vous pourrez minimiser les cuisses et augmenter le fessier.

Si vous faites vos execices de façon aléatoire dans vos programmes, votre fessier ne grossira JAMAIS à son vrai potentiel.
 

La GRANDE majorité des exercices et programmes pour vos jambes ne sont PAS destinés à faire grossir votre fessier... vous avez besoin d'un entraînement spécialement destiné à votre FESSIER.

Les fessiers contiennent des muscles, comme tout autre muscle de votre corps, Ils répondent à un entraînement et une nutrition proprement-ciblé en grossisant. Les exercices ciblant principalement vos jambes laisseront votre fessier PLAT (litéralement et figuratif!).

 

 

"Comment Puis-je

Muscler mes Fessiers?"

Alors voici l'idée...mon nom est Nick Nilsson et c'est une question que BEAUCOUP d'hommes m'ont demandé dans me 14 années en tant qu'entraîneur professionnel.


Un peu sur moi afin que vous sachiez qui je suis ...

Je m'entraîne aux poids depuis plus de 20 ans et j'ai un diplôme universitaire en Entraînement Physique, qui englobe la physiologie avancée, la biomécanique, la nutrition et l'anatomie. Et j'ai consacré chacun de mes entraînements à rechercher (et inventer!) de nouvelles façon d'obtenir des résultats plus rapides.


Lorsqu'on parle du fessier,je sais ce qui fonctionne, même lorsque RIEN ne semble fonctionner...

Et je vais vous DONNER quatre de mes MEILLEURS secrets sur la construction d'un beau fessier DÈS MAINTENANT...

Je ne vous dirai pas que j'ai une formule magique qui transformera votre fessier en une nuit. JE VAIS vous dire (comme mes MILLIERS de clients vous dirons) que je possède le savoir dont vous avez besoin pour maximiser votre fessier rapidement et efficacement et OBTENIR ce fessier qui fait tourner les têtes, définitivement.

Bien que construire votre fessier requièrera de l'effort, ce ne sera pas aussi difficile que vous le croyez.

Que vous soyez débutant ou avancé, cela ne fait aucune importance...si vous vous entraînez à la maison ou au gym, je sais comment vous assurez des résultats.

J'ai travaillé tous les niveaux d'habiletés, de ceux qui n'ont jamais touché de poids de toutes leurs vies à ceux qui ont beaucoup plus d'expérience que moi!

 

Alors allons-y...

Muscler vos fessiers, Secret #1:
Comment muscler votre fessier
en seulement 3 Minutes par Jour...

Une des plus fausses idées sur l'entraînement du fessier (et l'exercice en général, vraiment!) est de devoir investir TROP de temps......des heures et des heures par semaine.

Rien ne pourrait être plus loin de la vérité!

En fait, le programme d'entraînement du fessier LE plus efficace ne prend que 3 à 5 minutes par jour.

Ce programme fonctionne VRAIMENT et je vous le DONNE dès maintenant.

C'est un programme que j'appelle Spécialisation Quotidienne et c'est INCROYABLEMENT puissant pour amener des résultats rapides et à long terme pour le fessier. Il POSSÈDE réellement le potentiel pour ajouter de solides pouces à votre derrière en seulement quelques semaines en CONTINUANT d'ajouter ces pouces durant les mois suivant.

Le Programme de Spécialisation Quotidienne ne requiert que quelques minutes par jour (et oui, je ne fais pas de blagues quand je dis 3 minutes par jour). Il est fait séparément de votre routine d'entraînement régulier et peut être additionné au programme d'entraînement de mon livre "Muscler les Fessiers"...ou alors vous pouvez le faire seul!

Comment faire ...

En vous levant le matin et le soir avant d'aller dormir, faites UNE série d'UN exercice (jusqu'à ce que vous ne soyez plus capable de faire une autre répétition) pour le fessier.

Faites ceci TOUS les jours sans arrêt, peu importe la fatigue, où vous êtes ou même si vous avez fait tous vos exercices pour le fessier la même journée.

Faites autant de répétition que vous pouvez chaque fois que vous faites cet exercice, que ce soit 1 ou 10 ou 20 ou plus...

C'est la partie critique du programme. Si vous ne vous poussez pas dans vos répétitions, vous ne ferez pas de progrès. Tous les jours, forcez-vous à ajouter des répétitions à votre but personnel.

C'est cela!

C'est le programme. Très simple, facile et extrêmement efficace! Juste une série d'un exercice exécuté deux fois par jour.

IMPORTANT !

L'exercice que vous prenez pour ce programme quotidien est CRITIQUE...et dans mon secret #4 pour la Construction du Fessier, je vous dirai EXACTEMENT quel exercice est vraiment le MEILLEUR à utiliser (et vous pouvez le faire PARTOUT...au gym, à la maison, n'importe où!).

 


S'ENTRAÎNER TOUS LES JOURS EST-IL TROP?

Ordinairement, oui, ce serait le cas! Et c'est LA question la plus fréquente que j'ai sur ce programme quotidien!

Et voici pourquoi ce ne l'est PAS...

Parce que vous ne faites qu'une seule série dans cet exercice, votre corps PEUT récupérer et construire le fessier. Si vous deviez commencer à faire plusieurs séries, ALORS vous pourriez rencontrer des problèmes.

Honnêtement, c'est la haute fréquence de cet entraînement (deux fois par jour, tous les jours) qui le rend si efficace. Votre corps voit cet exercice constamment comme une situation d'urgence. Afin de faire face à la demande urgente de votre corps, il met une priorité immédiate sur les muscles du fessier afin d'y remédier.

Ceci signifie une croissance RAPIDE du fessier qui prend priorité sur tout le reste.

Ce N'EST PAS dangeureux et c'est L'UNE des meilleures techniques "secrètes" que j'ai trouvé pour construire le fessier rapidement! Les résultats que j'ai vu avec cet entraînement n'ont rien d'ordinaire.

Et ceci n'est qu'UN des 19 programmes complets (avec 127 échantillons d'exercices) que j'ai dans mon livre "Muscler les Fessiers".


Voici le prochain secret pour muscler les fessiers ...


Muscler vos fessiers, Secret #2:
Les DEUX façon de vaincre votre génétique de "derrière plat"... et le seul test simple qui peut révéler le VRAI problème avec votre fessier...

Voici la première façon de vaincre votre génétique de "derrière plat" ...et ça n'a RIEN à voir avec votre génétique!

Quelque chose d'aussi simple que votre POSTURE et votre stature peuvent être responsable des temps difficiles que vous avez  à former votre fessier !

Ceci est un problème commun pour beaucoup de gens et une fois résolu, peut apporter de RAPIDES améliorations à votre fessier.

Pour savoir si c'est VOTRE problème, vous aller devoir effectuer un petit test visuel dans le miroir. Ceci vous aidera à déterminer si votre posture cause la réduction de votre fessier et sa réponse à votre entraînement.

Le Test Fessier/Posture...

Allez devant un long miroir et tenez vous devant pour que votre coté soit face à lui. Ne regardez pas tout de suite dans le miroir.
Maintenant, tenez-vous normalement comme si vous attendiez l'autobus ou si vous étiez dans une file d'attente . Assurez-vous de bien distribuer votre poids également sur les deux pieds. Relaxez et n'essayez pas de faire les choses autrement, comme essayer de vous réajuster (cela n'aidera pas au test).
Maintenant, tout en gardant votre position actuelle, tournez SEULEMENT VOTRE TÊTE et regardez dans le miroir. Remarquez la différence entre la position de vos hanches en rapport à vos épaules. Idéalement, vous voulez que vos hanches soient en parfaite alignement avec vos épaules alors que vous vous tenez droit.


Si vous avez des problèmes à construire votre fessier et de bien les sentir lorsque vous faites vos exercices, vous pourriez remarquer que vos hanches sont  EN AVANT de vos épaules et que votre fessier est quelque peu crispé dans vos hanches.


Alors au lieu d'une ligne verticale comme ceci... Votre corps forme un angle comme ceci...

Lorsque vos hanches se penchent ainsi, le fessier est alors tenu à l'écart presque complètement - il devient au repos, très peu de travail est alors requis de lui sur une base quotidienne.

Le VRAI problème ici (et celui qui affecte la construction du fessier) est le changement STRUCTUREL qui prend place dans votre corps à long terme.

Durant les ANNÉES de cette posture "hanches-devant", votre corps renforcira d'AUTRES  muscles et tendons pour prendre en charge le poids et les fonctions que le fessier devrait normalement prendre en charge. Ceci peut amener des douleurs au dos et un surétirement des abdominaux, ce qui fait paraître votre ESTOMAC plus gros qu'il ne l'est réellement!

Éventuellement, ces changements structurels de votre corps vont se propager dans votre marche et vos exercices ! Votre corps ne va pas recruter les muscles de votre fessier correctement lorsque vient le temps de faire des squats et des mouvement de fentes même si vous SEMBLEZ les faire correctement.

Les cuisses prendront alors en charge le mouvement pour compenser la réduction fonctionnelle de votre fessier.

Cela signifie que même lorsque vous faites des exercices directes pour travailler le fessier, votre corps ne sait plus COMMENT utiliser son fessier !

Il n'est pas assez utilisé tous les jours, il reste petit et comme résultat, il devient difficile à travailler ... même lorsque vous tentez de les travailler directement.

       ALORS COMMENT RÉGLER ÇA?


La première étape est d'être conscient de votre posture et de la manière dont vous vous tenez. Ce sera étrange au départ - vous allez devoir vous oublier et être contamment votre propre "police de posture" afin de vous garder droit et vos hanches alignées avec votre corps.

Lorsque vous marchez, vous devriez vous concentrer à vous POUSSER vers l'avant avec votre fessier à chaque pas. Vous finirez par être plus rapide et arriverez plus tôt à votre destination ;)

La PLUS GRANDE épreuve sera d'apprendre la bonne technique d'exercice pour le fessier. Vous devrez apprendre les exercices et la façon de faire ces exercices pour mettre votre corps dans la bonne position afin de complètement activer votre fessier au lieu de laisser vos cuisses prendre le dessus (j'en parlerai un peu plus dans le secret #3 ci-dessous).

La librairie d'exercices que j'ai inclus dans le livre "Muscler les Fessiers" couvre ces exercices et ces techniques en détails (avec démos vidéos pour que vous puissiez voir les exercices en action).

La seconde façon de régler votre génétique de"derrière plat"...Régler votre jeans de "derrière plat"...

Alors le second secret que que je veux vous présentez ici est très facile...

S'étirer...

Eh oui, s'étirer...mais voici le truc...vous ne pouvez pas faire N'IMPORTE QUEL vieux étirements que vous voulez et à n'importe quel MOMENT que vous voulez si vous désirez obtenir des résultats.

 

(je me suis permis de mettre des fesses de femmes plutôt que celles d'homme ;)

Pour maximiser l'effet des étirements sur votre fessier, vous devez utiliser un type spécifique d'étirement appelé "étirement du fascia."

Le fascia (si vous n'avez jamais entendu parler du fascia!) est une forte couche de tissu connectif qui entoure vos muscles, un peu comme une taie d'oreiller.

Imaginez votre fascia comme étant une paire de jeans serrée lorsque vous les sortez de la buanderie et les mettre sur vous pour la première fois.

Elle est très serrée et très contraignante - aucune place pour s'accroître et s'expandre! C'est exactement le problème que votre FESSIER a avec le fascia.

Lorsque votre fascia (votre jeans) est serré, votre fessier n'a acune place pour grandir même si vous faites TOUS LE RESTE DE LA BONNE MANIÈRE...

...RIEN de ce que vous faites ne donnera de résultats...

Lorsque vous effectuez des étirements ciblant le fascia, c'est tout comme faire des squats dans votre jeans serré...Il s'aggrandira et donnera de la place à vos muscles pour croître.

Et je vous donnerez toute l'information sur la façon d'étirer votre fascia dans ce livre, incluant...

  • QUAND vous devez faire ce type d'étirement (si vous ne le faites au bon moment, vous n'obtiendrez aucun résultat),,
  • COMMENT le faire et
  • QUE font les étirements ... je vous donnerez une liste de mes étirements favoris qui travaillent le fessier le plus efficacement.

Allons maintenant au prochain secret
sur la construction du fessier...

Muscler vos fessiers, Secret #3:
Que Faire Lorsque vos Cuisses Prennent le Dessus Pendant vos Exercices...

Quand on parle d'exercice du fessier, il est DE LOIN le plus commun des problèmes dont les gens viennent me consulter...ils font les exercices et travail durement mais leurs CUISSES prennent tout le travail!

Et lorsque vous tentez de construire votre fessier, construire de plus grosses cuisses sans accroître le fessier fera en sorte que votre fessier paraîtra PLUS PETIT...

...ce n'est PAS ce que nous recherchons ici.

C'est à ce moment que l'on doit sortir les armes...des combinations d'exercices qui FORCE le fessier à travailler beaucoup plus, ensuite utilisez vos cuisses pour aider à créer encore PLUS de tension dans votre fessier!

Nous allons prendre AVANTAGE des tendances de votre corps à laisser les cuisses prendre le dessus afin d'aider à pousser votre fessier encore PLUS.

Et la technique que nous allons utiliser s'appelle "Entraînement pré-exhaustif."

Comment Faire L'Entraînement Pré-Exhaustif

Premièrement, vous allez performer une série de ce que l'on appelle "exercice isolé"...qui est un exercice ciblant strictement les muscles du fessier.

Dans l'image ci-dessous, vous verrez une démonstration d'exercice du fessier isolé...Ceci est une extention de la hanche avec une barre fait au sol. Le fessier effectu TOUT le mouvement ... les cuisses ne sont pas du tout sollicitées. Pour faire celui-ci, glissez seulement vos jambes sous une barre jusqu'à ce que vos hanches soient sous la barre (vous pouvez utiliser un coussin ici). La beauté de cet exercice est que vous pouvez mettre beaucoup de poids.


Faites une série de 8 à 10 répétitions. Ceci est la "pré" partie de l'entraînement Pré-Exhaustive. En ne fatiguant QUE les muscles du fessier, vous allez les faire travailler encore plus lorsque vous irez DIRECTEMENT au prochain exercice...

Le prochain exercice sera un "exercice composé." Ce type d'exercice implique plusieurs groupes de muscles différents dans un exercice. Un bon exemple de ceci dans l'entraînement du fessier est la Fente. Lorsque vous faites une fente, vous travaillez le fessier et les cuisses (quadriceps) ischio-jambiers. Cette version dans l'image est appelé Fente Gobelet, en tenant un seul poids haltère à votre poitrine avec vos main sous les plaques.

Faites une série de 6 à 8 répétitions de Fentes.

Maintenant, puisque vous avez déjà épuisé votre fessier avec l'exercice d'extension de la hanche, les cuisses seront fraîches et le fessier sera encore plus pousser même si vos cuisses pourrait prendre le dessus.

Puisque votre fessier est déjà fatigué, vous le TRUQUEZ à travailler encore plus! Ceci résulte à une plus grande activation du fessier et plus de CROISSANCE pour votre fessier.

Et ceci n'est qu'UN échantillion de la technique Pré-Exhaustive que vous pouvez utiliser. J'ai inclus plusieurs programmes Pré-Exhaustifs spécifiques dans le livre "Muscler les Fessiers" qui vous aidera à pousser votre fessier encore PLUS et réellement le forcer à travailler.

Et voici les choses excitantes qui peuvent ressortir de ce type d'entraînement ...

Lorsque votre corps "réapprend" comment activer et utiliser le fessier à nouveau, TOUS les autres entraînements du fessier que vous faites deviendront soudainement plus efficace!

Ceci est l'étape ou vous verrez DE VRAIS augmentations dans votre fessier, spécialement lorsque vous les combinez avec les Secrets #1 et #2 (travailler le fessier tous les jours, deux fois par jour et remettez votre posture en place afin de promulguer l'activation du fessier).

Les programmes et techniques dans le livre "Muscler les Fessiers" vont attaquer votre fessier avec une variété d'approches et d'angles comme ceci, tous faits pour maximiser vos actifs ;)...

Voici le DERNIER secret pour muscler vos fessiers ...

Muscler vos fessiers, Secret #4:
Les exercices et programmes pour travailler vos jambes ne vont PAS automatiquement augmenter votre fessier ... vous avez besoin d'un entraînement conçu pour muscler votre FESSIER...

C'est ici que BEAUCOUP de gens sont dans l'erreur quand vient le temps de s'entraîner pour un plus gros fessier...les exercices et programmes que vous voyez dans les magasines et sur plusieurs sites internet pour construire les jambes et ne sont PAS spécifiquement conçu pour augmenter votre fessier...il sont conçu pour augmenter les JAMBES!

Ces programmes suppose TOUJOURS que vous n'êtes PAS spécifiquement tenté à construire votre fessier...

Laissez-moi vous expliquer un peu...si vous voulez construire votre poitrine, vous n'utiliserez pas un programme conçu pour construire les bras en espérant que certains exercices se propage à votre poitrine. Lorsque vous utilisez un entraînement général pour les jambes, c'est EXACTEMENT ce que vous faites!


Vous devez donner à votre corps

 une RAISON pour construire votre fessier

ou RIEN ne va arriver!


Ce que je veux que vous essayez ensuite est un SUPERBE entraînement de construction du fessier que je crois que vous aimerez...c'est un exercice difficile et et ça construira votre fessier PLUS RAPIDEMENT que tous ce que vous pouvez avoir essayez auparavant...


Un des Meilleurs Exercices de Construction du Fessier 
que Vous Pouvez Faire...À la Maison OU au Gym!

Le Squat à Une Jambe sur Banc...Cet exercice est vraiment l'un des meilleurs exercices pour construire le fessier que j'ai jamais utilisé. Ceci combine un mouvement du poids corporel efficace avec un bon étirement à la base. C'est une quasi combinaison magique qui peut faire des merveilles à votre fessier en très peu de temps.

Vous aurez besoin d'une chaise solide ou d'un banc pour cet exercice. Vous aurez aussi besoin de quelque chose de solide sur lequel vous pourrez vous tenir. Cela peut être une rampe, un cadre de porte, un poteau, etc. Placez la chaise ou le banc immédiatement en face de cet objet solide.

Tenez-vous sur la chaise sur une jambe face à l'objet solide et tenez-le à environ la hauteur de votre taille ou abdomen directement en face de vous (après quelques répétitions, vous allez sentir où vous devez placer vos mains).

Votre talon devrait être près du bord de la chaise et vous devriez activement "vous asseoir", en maintenant votre poids sur votre talon le plus possible.

 

Descendez votre corps le plus bas que vous pouvez dans le Squat à Une Jambe. Votre autre jambe descendra sous le niveau du dossier de la chaise. Vous devriez sentir un gros étirement dans votre fessier.

Assurez-vous de continuer à vous agripper de façon sécuritaire. Ne touchez surtout pas votre autre pied au sol. Ceci enlèvera la tension au fessier.

Poussez-vous vers le haut en utilisant votre fessier le plus possible, en ciblant la poussée avec votre talon. Aussi, sortez votre fessier en poussant vers le haut afin de réellement maximiser les effets.

Utilisez votre prise sur l'objet solide seulement pour aider votre mouvement. Ne tirez pas trop avec vos bras ou vous enlèverez la tension au fessier et défaire l'objectif de l'exercice! Faites autant de répétitions que vous le pouvez et ensuite répétez sur l'autre jambe.


Combinez cet exercice avec le Secret #1, le Programme Quotidien Spécialisé, et vous avez un programme BOMBE  de construction du fessier que vous pouvez faire une minute par jour seulement!

Et ce que vous avez lu ici aujourd'hui n'est que le début...TOUTE l'information que vous trouverez dans le livre "Muscler les Fessiers" est comme ceci et cible un seul but...VOUS construire un fessier musclé.



"Mon fessier a une bien plus belle forme et grandeur. Ce programme aide vraiment à garder un bonne grandeur à mon fessier même lorsque je perds du poids. Ma femme préfère ceci car si je perds du poids elle me dit que mon fessier est trop petit."

Mark Golden


"Déjà regardez autour de vous dans un vestiaire et vu ce qui arrive aux gens qui dépasse la soixantaine? Des fesses molles avec des plis de peau, pas très beau à voir. Ce n'est pas seulement l'image ou comment votre linge vous va. Un fessier athrophié ne vous aidera pas à rester actif. J'ai 69 et à cause de ce programme, ça ne m'arrivera pas!"

Jon Hauser


"Je me sens comme un pur-sang, capable de sauter la clôture pour aller jouer."

Trevor Beairsto


"J'ai gagné beaucoup de force dans mes jambes et mon fessier. Je fais de la course de traîneau comme passe-temps, et je fais aussi tous les travaux sur ma voiture. Ça m'a aidé énormément à être capable de me lever après avoir travaillé au sol sur ma voiture."

Layton Turpin


"Merveilleux programmes pour le fessier! C'est la seule chose que j'ai trouvé qui inclus des exercices pour les hommes."

Barry Jones


Voici notre super offre ... ne la manquez pas !


1.

Prix... 27 € (36.80$ CAD)

Évitez d'aller souper une soirée et attrapez ce livre à la place...Je vous promet que vous obtiendrez beaucoup de celui-ci!

2.

Téléchargez-le MAINTENANT

C'est un ebook téléchargeable alors vous pourrez l'avoir IMMÉDIATEMENT. Je l'ai en version PC et Mac (fichier PDF). Alors à moins que vous utilisiez quelquechose d'autres, coome un Etch-a-Sketch ou une tablette Leapfrog, vous serez bien.

3.

Mon Support

Si vous avez des questions à propos des exercices ou des programmes, vous aurez du support en ligne directement de MOI...celui qui a écrit ce livre.

4.

Mise à jour GRATUITE à vie

Chaque fois que je vais ajouter des programmes et exercices à ce livre, vous les aurez complètement GRATUITEMENT.

5.

Un souper steak...

Bon, juste pour m'assurer que j'ai votre attention. Il n'y a pas réellement de souper steak...

6.

Satisfaction Garantie à 100%

Pour enlever toutes idées de risques que vous pourriez avoir avec ce programme, Je vais vous donner un plein 60 jour garantie pour essayer le programme et de décider si C'est pour vous.

Si, à tout moment au cours de ces 60 jours, vous n'êtes pas satisfait de l'information dans ce livre, dites-le moi et vous recevrez un remboursement rapide et courtois. Aucune demande ou questionnaire, pas de mauvais sentiment. J'ai confiance en mes programmes et exercices à 100%. Je ne vous offrirais pas ces informations si je ne croyais pas totalement en ce que je vous donne.

Vous avez ma parole sur ceci et ce n'est pas quelque chose que je tiens à la légère.

Je crois que le service à la clientèle et la satisfaction du client sont les choses les plus importantes quand on est en affaire et je veux être sûr que vous connaissez mon niveau d'implication avec vous quand vous achetez ce livre. Je veux aussi enlever tout risque pour vous afin que vous puissiez faire l'expérience puissante de ces exercices sans soucis.


Exercices prouvés...

Programmes prouvés...

RÉSULTATS prouvés...


Maintenant Prouvez à VOUS MÊME Que Vous POUVEZ
Construire Votre Fessier RAPIDEMENT...

Alors voici l'idée...

Lorsque vous achetez "Muscler les Fessiers" vous allez recevoir des programmes et des exercices PROUVÉS spécifiquement conçus pour construire un fessier plus musclé, plus rapidement ... même sur les endroits les plus difficiles de votre derrière ...

Ce Livre Vous Amènera  de ceci ... À cela ...


(vous ne deviendrez pas une statue,
c'est juste à titre informatif ;-) )


Vous recevrez ...

  • 19 programmes complets pour niveau débutant, intermédiaire et avancé
  • 127 séances d'entraînements puissantes pour la construction du fessier
  • 56 des MEILLEURS exercices pour la construction du fessier que vous pouvez faire
  • des exercices et des programmes spécifiquement conçu pour être fait à la maison avec un minimum d'équipement ou au gym avec des équipement régulier
  • des vidéos de TOUS les exercices afin que vous sachiez EXACTEMENT ce que vous faites étape par étape
  • de l'information de base pour débutant pour vous aidez à commencer et obtenir des résultats immédiatement
  • de la nutrition ciblée et des conseils sur les suppléments pour que vous sachiez quoi manger et quels suppléments prendre pour obtenir des résultats encore plus RAPIDEMENT.

Maintenant vous
avez un choix ...

Vous pouvez rester PLAT, avec un fessier "ORDINAIRE" que vous avez maintenant...

OU

Sachant ce que vous savez maintenant... qu'il y à UNE façon de le faire...

Vous pouvez choisir de construire un fessier plus musclé tel que vous le DÉSIREZ et le faire RAPIDEMENT avec des informations hautement ciblé dans ce livre.

C'est VOTRE décision !

 
 

Obtenez Votre Téléchargement Instantané de  "Muscler les Fessiers" Maintenant et Commencez à Construire VOTRE Plus Gros Fessier AUJOURD'HUI!

Commandez votre téléchargement maintenant pour seulement 27 € (36.80$ CAD)

. Votre transaction est 100% sécuritaire. Lorsque vous choisissez cet option, vous allez être dirigé vers votre téléchargement immédiatement.

 BetterU, Inc., Exercise & Physical Fitness Programs, Hainesville, IL

  HONESTe Online Member Seal Click to verify - Before you buy!

Votre achat sera sécurisé et pleinement garantit par

 
 

 

P.S. Souvenez-vous, lorsque vous achetez ce livre, vous aurez 19 programmes complets avec 127 échantillons d'exercices tous conçus pour maximiser votre fessier! Vous aurez les exercices, les vidéos vous montrant la bonne forme à prendre ainsi que toutes les astuces, conseils et secrets qui GARANTISSENT un fessier plus musclé.

P.P.S. Il n'y a AUCUN risque pour vous! Je vous offre une satisfaction complète ou argent remis sur "Muscler les Fessiers"...si jamais vous n'êtes pas satisfait, faites-le moi savoir et je vous donnerai un remboursement COMPLET, pas de questions.


P.P.P.S. Vous avez des questions? J'ai les réponses !

Q:  Est-ce que je dois aller au gym ou puis-je faire le programme efficacement à la maison avec quelques équipement limités.

Le programme "Muscler les Fessiers" peut être fait très efficacement à partir de la maison.

En fait, J'ai créé des programmes SPÉCIFIQUEMENT pour la maison avec un minimum d'équipements, tel que des chaises, escaliers, bancs, etc. Vous avez beaucoup d'options lorsque vient le temps d'entraîner le fessier et vous n'avez pas besoin d'un gym pour obtenir d'excellents résultats avec ce programme.

Naturellement, plus vous avez accès à des équipements, plus vous pourrez varier vos exercices pendant le programme mais ce n'est certainement PAS une obligation d'aller au gym.


Q: Puis-je utiliser ce programme pour garder mon fessier lorsque je suis une diète d'amaigrissement? Je perds toujours mon fessier en premier.

Très bonne question et j'ai trouvé que c'était un GROS problème pour beaucoup de gens...lorsqu'ils perdent du poids, leur fessier est la première chose à disparaître.

Et c'est ici que le programme entre en jeu...vous n'avez pas BESOIN de perdre votre fessier lorsque vous perdez du poids! En utilisant les programmes et les exercices dans ce livre durant votre entraînement pour maigrir, vous pouvez garder votre fessier ET même le rendre plus gros tandis que votre graisse diminue!

La partie amusante, si vous perdez de la graisse tandis que vous construisez votre fessier, cela fera en sorte que votre fessier est l'air encore plus gros!



Q: Est-ce que ce programme est une fraude?

Ce programme est authentique!

Une fraude serait un programme qui vous dirai que vous pouvez construire un plus gros fessier sans aucun effort, juste en avalant une pilule ou en appliquant une lotion.

Vous allez DEVOIR mériter votre fessier! Ce programme vous donne les outils dont vous avez besoin pour bien le faire et le faire RAPIDEMENT en utilisant quelques unes des meilleures techniques et exercices de construction de fessier que j'ai découverte durant mes 20 années et plus au gym.


Q: Lorsque je construis mon fessier, est-ce que ma performance athlétique va s'améliorer aussi?

Une des MEILLEURS chose à propos de construire et tonifier votre fessier est que ça vous aidera immédiatement à mieux performer dans à peu près N'IMPORTE QUEL sport.

Pensez-y de cette façon...le fessier fait partie des muscles les plus fort de votre corps et quand ils ne sont pas développé et qu'ils ne s'activent pas correctement, vous délaissé une TONNE de force de côté.

En apprenant au fessier comment s'activer et en l'entraînant DUREMENT, vous allez dénoter une TRÈS grande amélioration lorsque vous courez ou accélérez.

Avez-vous déjà vu un joueur NFL courir sans fessier? Absolument pas...ces hommes ont des parties inférieurs tel un cheval Clydesdale (pensez Maurice Jones-Drew et vous verrez ce que je veux dire). Le fessier est CRITIQUE à la chaîne de force qui donne la vitesse et la puissance pour courir ainsi.



Q: Dois-je prendre des suppléments ou des pilules ou alors des poudres pour avoir des résultats avec ce programme?

Les suppléments ne sont définitivement PAS nécessaire pour que ce programme fonctionne!

Ceci est un excellent programme avec le but de ciblé la construction du fessier, supporté par une bonne nutrition.

Et tandis que j'ai certains suppléments à conseiller (rien de dangereux!), aucun supplément n'est nécessaire pour que le programme fonctionne.

Q: Je suis un débutant complet. Est-ce que ce programme sera trop avancé pour moi?

Ce programme est facile à utiliser! En fait, j'ai inclus une section dans le livre qui commence vraiment à partir de rien...qu'est-ce qu'un ensemble, qu'est-ce qu'une répétition, etc.

Je vous guiderez à travers tout ce dont vous devez savoir afin de commencer et que vous ayez des résultats RAPIDEMENT, même si vous ne vous êtes jamais exercer de votre vie ou si vous n'avez jamais mis les pieds dans un gym!

Une des plus grande chose que je veux accomplir avec ce programme est de le rendre accessible pour TOUS parce que je sais que tout le monde mérite les bénéfices que ce programme procure!

Q: Est-ce que ce programme est conçu pour les femmes ou les hommes ou estce que tout le monde peut l'utiliser?

La beauté de ce programme est qu'il fonctionne également pour les hommes ET les femmes!

Laissez-moi vous expliquer...le muscle ne sait pas qu'il est féminin ou masculin! Tout ce qu'il sait est que lorsque vous l'entraînez, il doit devenir plus gros pour s'adapter à vos exercices. La forme actuellele de vos muscles est déterminéee par votre génétique.

Alors lorsque les femmes utilisent ce programme, elles développent des muscles-fessiers féminins et lorsque les hommes utilisent ce programme, il développent des muscles-fessiers masculins.

Et je serai honnête avec vous... c'est très bien équilibré en terme de qui utilise ce programme!

Si vous êtes une femme et voulez en apprendre plus, cliquez ici.



BetterU, Inc.
P.O. Box 342, Grayslake, IL, U.S.A., 60030
Helpdesk
ph#/fax#:  Toll Free (888) 361-6023

Copyright 2012 BetterU, Inc. ©

Affiliation -> Cliquez ici pour gagner de l'argent